OUMAROU ANOUAR, photographe et e-journaliste


Oumarou Anouar nigérien, e-journaliste, Webmaster, Reporter photographe. je travaille à la Maison de la Presse du Niger depuis septembre 2007. Je suis chargé de gérer le portail des medias du Niger sur le net www.medianiger.org. Le site est crée depuis le 19-Oct-2005 et sur ce site on trouve le repertoire de la presse au Niger, de l’actualités, les textes législatifs et réglementant la presse au Niger, la charte des journaliste professionnels du Niger, la loi organique du Conseil Supérieur de la Communication, une revue de presse hebdomadaire.
Reporter photographe au Journal des Jeux de la Francophonie de 2003 jusqu’en avril 2005 après cette expérience j’ai été retenu pour suivre un stage et être le webmaster du site officiel des 5èmes Jeux de la francophonie. Je suis webmaster d’un journal électronique www.auniger.com qui est out actuellement et que j’ai ambition de remettre en ligne.
A la maison de la Presse je suis aussi responsable de la salle Internet et chargé de formation. J’assiste les journalistes dans la recherche des informations, forme les journalistes sur les TICs et surtout il y a le projet de former les journalistes en conception, réalisation et mise en ligne d’un site d’information… pour que chaque organe de presse puisse avoir son propre site site web

homar_ne@yahoo.fr
tél : 00227 94 98 05 18

2 commentaires:

Unknown a dit…

After wave seen Kate Moss holding her navy-like Gucci Sloane bag, this time, we see her toting that Louis vuitton bags Suede Asphalt Purse which is part of collaboration between louis vuitton handbags and director and style icon lv . Last time, she looks so relaxed with her simple getup and now she looks really chic with her contoured louis vuitton , blazers and frayed shorts.

Unknown a dit…

As continued as humans abide to acquirement these accoutrements for hermes handbag
of dollars, there is no agnosticism that Kelly bag
will abide to accomplish them. One of acclaimed collectors of the Kelly bags
is Victoria Beckham.

Quality Coach handbags
also provides protection for your eyes against the wind. Coach Bonnie
are extremely popular and offered at a high price. The Coach Wristlet
brand has long been recognized as a quality name in fashion eyewear. There are many out there that copy Coach Ergo
.