Ben Kabamba, Radiookapi.net RDC

Salut!

Merci d'avoir cliqué sur ce lien.
Vous ne me connaissez pas ? Euh bien, c'est pas grave.

Suis actuellement responsable du site Internet Radio Okapi. Je supervise aussi certains autres services de la radio entre autre des Ondes courtes, et chargé du projet radios partenaires, Club d’auditeurs. Avant, j'étais coordinateur du Programme de formation des journalistes au Groupe de recherche et d’échange technologique (Gret-France) après avoir dirigé la Radio Maria à Bukavu.

Après deux ans passé dans la formation des journalistes en RDC, j'ai senti le besoin de retourner dans les news. C'est pour cela que j'ai intergé la rédaction de la Radio Okapi, la radio de l'ONU en RDC en partenariat avec la Fondation Hirondelle. J'ai choisi cette radio parce qu'elle offre une diversité d’émissions d'information, d'éducation et de divertissement. En plus, elle vise tous les publics par son offre de programmes et de sujets. Radio Okapi cherche à atteindre une audience la plus large possible. Elle a une diffusion nationale et couvre la presque totalité du pays en modulation de fréquence FM, 24h sur 24, et tout le pays par ondes courtes à certaines heures de la journée. Elle est aussi accessible par Internet. Radio Okapi diffuse en quatre langues nationales et en français de façon à rejoindre tous les publics.

Par le travail du service Web, Radio Okapi atteint des centaines des milliers d'internautes à travers plus d'une centaine de pays du monde entier: plus de 270 000 visites, plus de 990 000 pages vues dans 160 pays connectés. C'est un boulot passionnant. Je viens de terminer une formation très enrichissant en Manager Web à l'ESJ-Lille en France avec 13 autres Web Managers africains.

Voilà! Vous me connaissez à présent. J'aimerai aussi vous connaître.
Pour me contactez, cliquez ici kabambab@un.org ou benkabamba@gmail.com
Tél: 002430999301774

1 commentaire:

123 a dit…

Now there are several ugg boots online store providing ugg at different prices. Meanwhile the quality of the uggs is different. It will be a bad experience to buy inferior ugg classic mini boots at high prices. Everyone wants to have a pair of genuine sheepskin ugg mini boots in winter or summer. However not everyone is lucky to get top quality ugg mini at reasonable prices.